Exposition "Les Bandes dessinées sont l'autre nom du rock'n'roll" visible aux heures d'ouverture de la médiathèque jusqu'au 18 janvier.

Cette exposition est le prétexte à un voyage entre bandes-dessinées et musique : une trentaine d'auteurs nous présentent leurs albums de rock favoris et, en vis à vis, leur bande-dessinée qui en est la plus imprégnée. De Zep à Frank Margerin, en passant par Riff Reb's ou Baru, c'est l'occasion de parcourir les principaux courants et les grandes périodes du rock.

13 panneaux accompagnés de 33 CD + 30 bandes-dessinées + 3 ouvrages sur l'histoire du rock.

Public adulte et adolescent.

Mise à disposition de la Médiathèque départementale du Morbihan.

Dans le cadre de la nuit de la lecture, nous proposons de partager autour des BD et CD de l'exposition lors du café littéraire du 17 janvier. Plus d'infos ici