Dans le cadre du Mois de l'ESS (Economie Sociale et Solidaire) et du riche programme d'animations proposé par La Cades - Pôle ESS pays de Redon, les médiathèques d'Allaire et de Rieux accueillent l'exposition "Autres façons d’habiter, autres façons de vieillir. Inspirations européennes, Bruxelles, Londres, Hambourg, Gottingen".

Cette exposition nous fait visiter différents lieux de vie à Bruxelles, Hambourg, Göttingen et Londres. Les panneaux sont complémentaires. N'hésitez pas à vous rendre dans les deux structures !

Entrée libre aux heures d'ouverture des médiathèques du 16 novembre au 2 décembre.

Renseignements:

Programme complet: