Dans le cadre du Festival La RueRâle

Samedi 1er juillet 14h30 à la médiathèque d'Allaire - 02 99 71 93 58

CETTE ANIMATION EST ANNULEE VEUILLEZ NOUS EXCUSER

Initiation à l'écriture de textes rap, la création instrumentale et l'enregistrement studio animé par Kromm Rappeur et Roolio Producteur

"Ayant performé il y a un an sur la scène de La Rue Râle avec Les Cromiqueurs (ancien groupe de Kromm), le duo est de retour cette année pour proposer aux jeunes de la commune d’Allaire et alentours une initiation à l’écriture de textes rap, la création instrumentale et l’enregistrement studio.

Rappeur amateur, débutant ou simplement curieux, Kromm Rappeur et Roolio Producteur vous feront découvrir l'univers de la musique HipHop !

Rendez-vous le 1er Juillet à la Médiathèque d’Allaire pour vivre le quotidien d’un artiste aux prémices de sa carrière !" - La RueRâle -

photo Kromm

Roolio