Dans le cadre du temps fort proposé par le réseau des médiathèques de Redon Agglomération sur « l’eau, une nature à préserver ! » la médiathèque d’Allaire vous invite à chausser vos bottes et à (re)découvrir les zones humides.

En famille, 2 rendez-vous nature au bord de l’eau à Coueslé le 25 mars !

La matin avec l’Association Saute Ruisseaux et l’après-midi avec Jean Yves Bardoul dans le cadre du lancement l'ATLAS SOCIO-CULTUREL DES MARAIS DE VILAINE en collaboration avec TERLIEUX.

Samedi 25 mars 15H à Coueslé Allaire

Ballades nature sur les sentiers avec Jean-Yves Bardoul

Jean-Yves Bardoul vous propose, un atelier/spectacle autour de la nature, La découverte de l'environnement proche à travers des observations, des bricolages l’utilisation des végétaux (fabrication d'appeaux, de jouets buissonniers...) contes, écoute, prélèvement et études au gré des découvertes végétales, et animales ,la beauté et l'ingéniosité du monde sauvage.

Balade familiale Lieu de Rendez-vous : Coueslé près du petit pont

Renseignements Médiathèque d'Allaire : 02 99 71 93 58  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2014 08 23 BLESLE PHOTO DIDIER CLAUDE 01 JY